Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 alboumeuh de mimiiop

Aller en bas 
4 participants

accepter ou pas?
oui
alboumeuh de mimiiop Vote_lcap100%alboumeuh de mimiiop Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
alboumeuh de mimiiop Vote_lcap0%alboumeuh de mimiiop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
mimiiop
P'tite graîne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:52

9 javian 636 ma moman avait eu des douleur en plein combat contre un dixaine de sanglier et mon popa un vaillant iopeuh peta se qui fit fuir les sanglier ... mais ma moman avait des grosseuh (comme ses fesses hihi) douleureuh au ventre mon popa rentra a la maison avec ma moman dans ses bras (gros comme les fesses de moman hihi) et a peine rentrer a la moson 2 chose visqueuse sorti des fesses de moman(sa a etait trop dur car les fesse serrer vachement) et il y avait 2 iopette dont moa la plus mignonne (hihi mechante soeurette) qui pris un objet dans sa main et tapa sa soeur sa moman etait fier et quand mon popa remonta les escalier bas il nous a ramener des oeuf de trofu(ses pos bon ses chose la) j'ai tout crocher sur ma soeur (elle etait toute sale hihihi) et mon popo et ma moman mon appeller ......"mimiiop"(plus belle que ma soeur)....... il m'onerver mais popo et momo il donner que des oeuf donc a l'age eu chez pas le quelle je porti pour me battreet j'ai ramener du ...goujon!... on ses regoler(j'ai du sauter a l'eau pour l'attraper ses cro cro dur) doc j'ai pris une douche pour la premiere fois et je chanter toujours cette pitite chanson:

une pitite iopette sa tue,sa coupe , sa rigole
une pitite iopette face a un trofu sa se fatigue beaucoup
une pitite iop qui saute sa chope du pinpin
une pitite iop qui bondit sa se fait porter par des craqueleur
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: Re: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:55

BrabrouM Mimi :}

Si j'ai bien compris, tu veux venir dans not' bande ? *regarde le sondage*
Je vais déplacer ton alboumeuh dans les candidatures alors, ce sera plus clair .

Pour l'instant on est pas boucou dans la bande, mais je vais essayer de ramener mes coupins pour qu'ils te rencontrent. Ils doivent être entrain de faire la sieste dans les champs rolalal !

*met ses mains en porte-voix*

PANDOOOOOOO !!!
DIAAAAAN !!!
TAKAAAAAAA !!!
Y'A UNE COUPIIIIINE QUI VEUT VOUS VOOOOOIR !!!

Pfiou, ça m'a donné soif de crier comme ça !
Une bière à la fraise Mimi ? *remplie deux bibis*
Bah moi j'aurais pas aimé sortir des fesses de ma moman dis donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: Re: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

Yo'rouM!!!


Ouaiiiiiiis, cooooooOOOOooool !!!





Tu veux que j'te prête une de mes poupées?


Twisted Evil *tend sa sacrifiée à Mimi* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: Re: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:03

Taka arrive en voltigeant aussi vite qu'il le peut
Navré, j'étais euh... **parti voler les oeufs d'isa** en train de dormir bien sagement
J'espère qu'tu chiales pas autant qu'Isa, on a déjà bien a faire d'une seule Smile !
Revenir en haut Aller en bas
mimiiop
P'tite graîne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: Re: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:43

coucou!

*sort son epee et dechiquete la sacrifier de tikouyu* oups desole pos solide ce truc

*sort un tofu assomer de sa poche et comence a lui courir apres*
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: Re: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:25

*regarde la scène avec de grands yeux grand comme ça*

HIII elle est folle cette iopette !

*se met à courir après le tofu pour essayer de le sauver et se prend Taka de plein fouet*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!! Bobo nez :'{

*se frotte le nez*

Dites, si on sortez de la cabane avant que Mimi et Tikouyu y cassent tout ? On a qu'à faire un truc... Chais pas moi... Y fait beau...

[hrp : je propose une p'tite rencontre IG, pour me faire une idée avant de voter. Quand es-tu connectée Mimi ? Je te vois jamais hihi ! N'hésite pas à me contacter si tu vois que je suis co Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: Re: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:16

[ étant donné que Mimiiop ne donne plus de nouvelles, je clos le sujet. Si tu reviens par là Mimiiop, envoie moi un mp. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





alboumeuh de mimiiop Empty
MessageSujet: Re: alboumeuh de mimiiop   alboumeuh de mimiiop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alboumeuh de mimiiop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Tu veux faire partie d'la bande ?-
Sauter vers: