Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [hrp] We need you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

[hrp] We need you ! Empty
MessageSujet: [hrp] We need you !   [hrp] We need you ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:48

[HRP] Avertissement à propos de la guide des Sova Joncs !

Je pense qu'il est bon de prévenir les futurs candidats que la guilde des Sova Joncs, étant nouvellement créée, en est encore à ses balbutiements.

Comme vous pouvez le voir, le forum est un peu vide, mais il se remplira petit à petit grâce à vous Smile

De plus, si vous intégrez la guilde, ne vous étonnez pas d'être un peu seul dans les premiers temps... Nous comptons pour l'instant 5 membres actifs ( enfin... plus ou moins actifs ). Les autres membres sont des mules afin que nous puissions arborer notre charmant blason et avoir réellement le statut de guilde.

Mon personnage, Isadoraa, est sûrement l'un des rares à être connecté tout les jours et pendant plusieurs heures ( comment ça, y'en a qui glande rien de la journée ? >< ).

Nous avons besoin de monde pour donner vie à cette guilde alors j'espère que vous ne baisserez pas les bras trop vite et que vous nous aiderez activement à mettre une bonne ambiance chez les Sova Joncs !

Ne perdez pas cette optique de vue : tout est encore à construire, mais au moins on va le construire ensemble ! Nous sommes des pionners ! Oui oui ! (ouai ouai, j'me calme rhooo, spice de rat Bajoie )

Alors, tous ensemble, longue vie aux Sova Joncs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
 
[hrp] We need you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Tu veux faire partie d'la bande ?-
Sauter vers: