Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [BG] Tikouyu, tête à claque [BG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

[BG] Tikouyu, tête à claque [BG] Empty
MessageSujet: [BG] Tikouyu, tête à claque [BG]   [BG] Tikouyu, tête à claque [BG] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

Le secret de l’abrareil dentaire.

Si vous êtes tranquille assis prés d’une rivière, et que soudainement un énorme cailloux brise le calme reposant de l’eau douce et se déchaîne sur vous dans un déferlement de vagues arrosant à la fois cheveux et vêtements, une chose en est la cause.
Si vous vous promenez dans un bois calmement, et qu’une ruche de mosquitos s’écrase malheureusement prés de vos pieds, nus et fragiles, une seule chose en est la cause.
Si par malheur vous retrouvez, vos carreaux, vos poignées, de trukikol tout aspergés, une seule chose en est la cause.

Cette chose se nomme Tikouyu. Pardon ? Cela ne vous dit rien. Rarement l’entendrez-vous de ce seul nom interpellé. Raisonneront peut-être, prés de son sobriquet, des mots qui iront paître dans la vulgarité.
Crétin, petit idiot, minable, sale môme encore, ou bien petit merdeux, pisse de trooll à l’alcool. Mangeur de tofu cru, boule de poil de meulou, fils d’idiot tête à claque, tu nous brises les bourgeons.

Mon dieu me direz-vous, je ne suis point vulgaire. Moi non plus voyez vous, mais avec lui comment faire. A peine eut-il posé, son regard sur vous, qu’il aura dans la tête la blague qu’il va vous faire. Peut-être est-ce magique, ou son abrareil dentaire, mais réside la malice dans ses yeux de chafer.

F’est frai il parle comme fa. Je vous prie de vous taire, vous moquerez-vous de lui, vous vivrez un enfer. Sa pauvre locution n’est pas pour lui déplaire, car autour de ses dents, son abrareil dentaire, offre à tous les passants l’idée qu’on peut s’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

[BG] Tikouyu, tête à claque [BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tikouyu, tête à claque [BG]   [BG] Tikouyu, tête à claque [BG] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:05

Un trou dans le cœur.


Tikouyu tête à claque
Entêtant bruit qui craque
Dans ton cœur cet étrange ressac
Et des larmes dans cette maigre flaque

« Ma môman est plus là
Ma môman est parti
Et elle ne reviendra pas
Parce qu’elle n’aime pas son petit »

Méchant, teigneux, dédaigneux
Terrifiant, dangereux, malheureux
Quand il lui arrive malheur,
Il couvre d’un mur épais son cœur
De colère et de dure rancœur
Ses bêtises il les connaît par cœur
Il les fait pour boucher un trou dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Tikouyu, tête à claque [BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Présentation des Sova Joncs-
Sauter vers: