Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]

Aller en bas 
4 participants

Est ce que z'etes mes z'amis ?
Owi o/ Ce serait super trop coul chouette !
Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Vote_lcap100%Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Vi mais alors pas dans not' cabane, t'prend trop de place ._.
Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Vote_lcap0%Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Empty
MessageSujet: Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]   Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:24

Sssfrout Sssfrout Sssfrout Sssssfrout Sssfrout...

Un bruit etrange se rapproche de la cabane des Sova Joncs.. Comme un bruit de gros bouftout plein de poils qui se trainerait sur le sol sableux du petit chemin..

Ssfrout Sssfrout SffrBAM Aie Sssfrout Sssfrout...

Comme un gros bouftout qui, trop de poils d'vant les yeux, viendrait tout juste de se cogner dans un grand chêne a 2metres d'ecart du chemin.

Ssfrout Sssfrout Sssfrout..

Mais a bien y regarder, il ne s'agit pas vraiment d'un bouftout, mais plutot d'un amas de peluches de bouftouts, de tofus, et de dopeuls en tout genre les uns au dessus des autres..
Derriere, un gros sac emplis de jeux de cartes, de booden glace goût pandapomyls (Pandapils sans alcool), et de bonbons aux couleurs pas tres nettes, suit en se trainant le tas de peluches marcheuses.


Sssfrout Ssfrout Sssfrout Sssfrout Sssfrstop'.

Arrivés devant la porte de la cabane, le monstre pelucheux se defait peu a peu pour laisser place a une jeune ecatte au pelage sombre, se debattant courageusement pour se debarrasser de son lourd fardeau et se presenter de maniere visible aux petits habitants de la cabane...

Heu.. Bonzour Very Happy

Heuu.. Comme j'savais pas si vous z'aviez des piluches, ou des zouets, ou des trucs marrants toussa, z'ai amené les miens.. Mais bon ils prennent pas trop de places promis Razz

*se retourne devant l'immense fouillis de jouets et de peluches encombrant l'entrée de la cabane*

Heuu.. En fait.. 'Fin quand ma g'ande soeur elle les ranze, ben ils prennent pas trop de place.. 'fin desfois..

Mais bon comme j'avais personne 'vec qui zouer, m'suis dit que ca vous plairais p'tete..

*se dit qu'elle oublis quelque chose d'essentiel*

Ah oui ! Pis si vous voulez bien d'v'nir mes z'amis ce serait super trop coul chouette z'ossi:D

*va farfouiller dans le tas de peluche pour en sortir les glaces encore fraiches et les offrir aux autres enfants, tout en marmonnant* Pis cay d'ja ca que les filleuls d'ma g'ande soeur z'auront pas, nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]   Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:04

La cabane est calme. Perchée sur sa branche, Isa somnole en regardant l'horizon. Le menton dans les mains, elle se demande ce qu'elle pourrait bien faire quand soudain elle aperçoit une silhouette au loin.

"On dirait un kani roux... ou un 'ros bouftou" dit-elle à Doudou qui regarde avec elle.

Mais plus la chose se rapproche, plus on distingue des couleurs différentes. Sur ses gardes, Isa descend de sa branche et se poste derrière la porte. Lorsqu'elle ouvre celle-ci, elle n'en croit pas ses yeux : une ecaflipette se tient devant un immense tas de peluches digne d'un stand de la foire du trool !

BrabrouM Very Happy Bienviendu à not' cabane ! Moi c'est Isadoraa :} Mici pou' la glace miom. Euh, tu veux que je t'aide à ranger les p'luches ? Very Happy

Isa en profite pour regarder tout ce que la nouvelle coupine a amené.

Hihi, tu vas plaires à Eviry toi ! Mais fait attention à Titi, l'aime bien casser les zouets...

Elle rentre dans la cabane, un gros tas de peluches dans les bras, suivi par ses doudous les mains pleines aussi.


On zoue ? :}


[hrp : avatar de Xav crô chouette I love you Et customisé à ce que je vois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]   Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:52

*Observant de la fenêtre la scène, Titi se frotte les mains Twisted Evil *

Hum... niark!


*Sortant de son sac quatre graines magiques que ses ancêtres lui ont appris à sculpter, il les lance dans le tas de peluche en prononçant une sorta de formule magique*


Boumapoupée, poupéeaboum! geek

*au milieu des peluches que rangent Isa et Kalyka apparaissent quatre scrifiées prête à l'action. Qui aura la malchance d'en prendre une par méprise........*
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]   Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:23

Salut toi !
*Taka prend un air boudeur* Moi j'trouve que y'a trop de filles et pas assez d'garçons...
*entend les paroles d'Isadoraa* Elle va plaire à Eviry ? *il devient tout rouge et serre ses ptits poings* BHA MOI J'CROIS PAS !
*il regarde l'immense amas de jouets derrière Kalyka* Mais bon, tant que t'en as, y'aura pas de problèmes pour que tu restes avec nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]   Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:17

*ouvre de grands yeux et sa bouche en un "o" etonné*

*une derniere peluche lui tombe des bras*


Vous z'êtes plein *o*

*fourre des p'luches dans les bras d'un Taka boudeur et aide Isa a rentrer les autres*

Cay zentil d'm'avoir 'cceptée dans vot beyle cabane Very Happy

*retourne chercher le reste des peluches et attrape au passage les sacrifiées de Tikouyu*

*les fourre a nouveau dans les bras de Taka qui venait de deposer les autres*


Tiens cay pour toi, et du coup z'ai le droit de rester z'ici parce que j't'les donne Razz

*va s'assoir pres du tas de peluches et d'Isa*

J'ai hate d'rencontrey les z'autres :] Sont ou, à la kolle.. heu.. l'alcool.. nan hum *leve les yeux en l'air* l'eycolle?

*regard effrayé a la prononciation de ce dernier mot*

(Xa' mon hero *-* xD Vi j'sais pas dessiner avec mes ptit doigts é_è Mais customisé et créé avec plein d'autre bout de truc je sais ^-^ Fin du moins je tente xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]   Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit bizzarreuh [ à l'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Tu veux faire partie d'la bande ?-
Sauter vers: