Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Al' Bomme de Kaly :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Al' Bomme de Kaly :] Empty
MessageSujet: Al' Bomme de Kaly :]   Al' Bomme de Kaly :] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:44

Nom d'Ecatte: Kalyka de Sitah dite Kaly.

Famille: Amayah, sa grande soeur qui l'a élevée. Les filleuls de sa soeurs: g'ande soeur Aleryan et g'ande soeur Alera, vilain Errazor, Ptit frere Tobin et ptit m'stic Enyriel. Et g'and frere Manji, grand filleul d'Amayah.

Guildes: Elevée chez les Harpies, viens de rejoindre les coupains Les Sova Joncs.

Principales Activités: Embêter les filleuls de sa g'ande soeur. Manger des booden glaces et boire du pandapomils. Se balader un peu partout accompagnée de sa montagne de peluches et de son sac a dos remplis de jeux de cartes et de jouets en tout genre. Ceuillir du chanvre pour sa soeur et les Harpies.

Principale Residence: A l'extreme sud des territoires à Sufokia,'vec ses coupains filleuls dans la maison familiale surnommée le "Chémoanous". Ou à la cabane des Sova Joncs 'vec ses coupines et coupains Sovas. Elle se promène aussi souvent du cotey des Champs de Bonta, plus souvent allongée dans le chanvre que la faux a la main Razz Ou a l 'atelier des boulangers, une brioche dans la bouche et le rouleau à pâtisserie sur les genoux :]


Description:

En train de faucher et de travailler durement cueillir des fleurs en plein soleil de Cania avec sa fidele Bridget, chienchien de sa g'ande soeur..
Al' Bomme de Kaly :] Chanvrepl7


En train de montrer a son Maître Boulanger, qui lui a tout appris de la confection de brioche a celles des bonbons, son nouveau joli blason :]
Al' Bomme de Kaly :] Boulangeriegk6


Et pour finir, en train de prendre son goûter bien mérité, dans la maison familiale de Sufokia pendant que les filleuls ne sont pas encore la pour mettre le fouillis et lui piquer son lailait pomme.

Al' Bomme de Kaly :] Gotertz0




(Ps: Z'savais pas si j'pouvais mettre ca dans la partie Presentation des Sovas Joncs, vu que j'suis qu'a l'essai. Donc j'pas osé ^-^ Alors j'lai mis la, mais si cay mal mis je le referais bien ou il faut :] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
 
Al' Bomme de Kaly :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: La cabane des Sova Joncs :: Nos p'tits babillages-
Sauter vers: