Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Des boîtes à bêêê par milliers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

Bah dis donc les Sova Joncs, on abandonne la cabane ? :{

Pour essayer de réunir les troupes je propose une soirée ouverture de boites à bêêê couronné (pour l'instant j'en ai 4 mais je compte en réunir 1o )! On essaye de réunir des sousous pour avoir une vraie cabane et un coffre pour faire tout plein d'échanges pratiques ! ( c-à-d acheter une maison IG).

Comme ça, on va s'amuser et attraper des bouts de bêêês Very Happy Pis j'aimerais bien faire un cruc sympa pour fêter le passage d' Eviry comme protectirce :}

Alors écrivez ici quand z'êtes libres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:42

Crozouette !!
*sort un calendrier de son sac et fait des petits dessins sur les ouikènes et les soirées de semaine*
Pas apwès winteuwe paw contwe nasemaine... *montre le chiffre huit sur son horloge bouftou Xélorex (c)*
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:14

OUAIIIIIIIIIS ! Ryry protectrice !
Les bêêêêêêêêê ca pue la pandrista, faut tous les fracasser !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie
Sale mioche
Lindorie


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:57

Grmbl Taka >_< *zalouse*


Bah Bibi palà 'vant lontant pas'ke Tata Fofoll Toutbleue veut zouli matos mais dès elle fini Bibi reviens cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

*arrive avec un mot ecris de sa g'ande soeur, ne sachant elle même pas ecrire*

Citation :
Je soussignée Grande Soeur de Kaly, autorise ma petite soeur à venir à votre soirée à theme Bout de Bêêê en semaine (du Lundi soir au Jeudi soir) et jusqu'a l'heure qu'il faudra, si vous finissez tard elle sera autorisée à faire la grasse matinée. :]

*file son mot a Taka pour qu'il lui lise*

Hey Taka, qu'esse la ecris ma g'ande soeur, toi qu'est g'and t'sais lire ? *-*

Dis, dis, dis, z'ai le droit de viendre hein, hein ?

*jette un regard en biais*

Et tu m'dis la veritey hein j'te connais, si tu mens je mords...

*tire la langue en riant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:39

*Takayuki arracha le bout de papier des mains de Kalyka et le parcouru rapidement des yeux*
-Ca veut dire... ca veut dire... que ta soeur veut plus de toi et qu'elle va te laisser te faire dévorer par des Bouftouts, surtout le Royal, c'est un sacrifice humain. Et moi j'te préviens, si tu viens et qu'tu pleure j'te soignerai pas.
Tu peux encore fuir, il est encore temps, et plus tard tu pourras te venger de ta soeur, quand tu seras bien entrainée tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:56

*Rentre sa langue et ne ris plus du tout*

*Fronce les sourcils et fais des gros yeux un peu ratés a Taka*

Tu mens ! G'ande soeur me ferait jamais dévorer par des bouftouts, on en a élévés quand j'etais bébé..

*avance d'un air pas menacant pour deux rond vers l'eni*

Elle a toujours dit que si j'etais vilaine ce serais aux grands mechants firefoux de pandala qu'elle me donnerait a manger contre une caisse de pandapils ! !

Ca veut dire qu'elle a dis qu'j'pouvais venir ! et qu'ta presque mentis mais pas trop mais un pti peu !

*se jette sur le dos du petit eni et essaye de lui mordre une aile sans succes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:39

Kalika sur son dos, il s'envole le plus haut possible pour essayer de lui faire lacher prise. Saisissant sa baguette, il la plante dans la tignasse de celle ci et fait des carbioles en l'air pour la faire lâcher
tu vas t'écraser sur le sol comme une grosse bouse de bouftout, a moins qu'tu préfères rester sur mon dos, mais dans c'cas là, c'est aux Firefoux puisque t'es pas sage que j'vais t'emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:25

Voyant qu'elle ne pourra plus tenir, elle vole la baguette de l'eni et prend appui sur son dos pour sauter plus loin sur le sol. En bon ecaflipette, elle retombe doucement sur cette pattes, puis agite la baguette volée en direction de Taka.

Nananereuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:16

BrabrouM :} Vu que je part bitôt en vacances dans la tribu de moman y faudrait qu'on ouv' les boites à bêêê. Comme que Kalyka peut pas les week-ends j'pense qu'y faudrait faire ça lundi ou mardi, vala :}

J'en tout plein comme les doigts d'un main ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:51

Youpi \o/

Ben moa j'viendes Lundi et Mardi z'alors, j'demandé la permissions s'bon n_n

*prepare son materiel pour chasser le bê en boate*

*sautille partout en agitant son épée maladroitement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Z'serais là oussi !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

Normalement j'suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

Eh bah alors les Sova, on dort ? J'ai de quoi faire un donjon craqueleur, et un donjon champ ! Ca en motive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des boîtes à bêêê par milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des boîtes à bêêê par milliers !   Des boîtes à bêêê par milliers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boîtes à bêêê par milliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: La cabane des Sova Joncs :: Qui m'aime me suive !-
Sauter vers: