Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hihihi me voilà :} [à l'essais]

Aller en bas 
3 participants

Elle devient notre copine?
Nan elle est pas zoulie et elle a les boules elle a les glandes elle a les crottes de nez qui pendent!
Hihihi me voilà :} [à l'essais] Vote_lcap0%Hihihi me voilà :} [à l'essais] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une nouvelle coupine chouette!
Hihihi me voilà :} [à l'essais] Vote_lcap100%Hihihi me voilà :} [à l'essais] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Xalyks
P'tite graîne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Hihihi me voilà :} [à l'essais] Empty
MessageSujet: Hihihi me voilà :} [à l'essais]   Hihihi me voilà :} [à l'essais] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:16

Bonzour les gens!
Moi c'est Xalyks! Je suis la filleul de Astmerix Le Goulois et de Ketera.
Le problème c'est que les grands ils sont ennuyeux et ils jouent jamais ils font que sa taper dessus pour avoir des ailes plus grandes.
Quand j'ai rencontré Tikouyu il était puni et puis là il a fait encore une bétise et son papa il lui a donné un fessé.
Et puis là j'ai vraiment trouvé que les grands ils étaient pas marrant et puis j'ai vu le super blason de Tikouyu et j'ai tout de suite eu envie de rejoindre sa guilde et c'est pour que auzourd'hui ben je demande de pour pouvoir m'amuser avec vous.
Alors ze peu devenir votre copine? :}


/HRP/EDIT: Un problème d'abonnement je sais pas quand je pourais recharger.... Tu peux supprimer Isa si tu veux/HRP/


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Hihihi me voilà :} [à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Hihihi me voilà :} [à l'essais]   Hihihi me voilà :} [à l'essais] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

[HRP : Arf, bah pas de soucis, j'espère que ça s'arangera ^^ On garde ta candidature au chaud Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Xalyks
P'tite graîne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Hihihi me voilà :} [à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Hihihi me voilà :} [à l'essais]   Hihihi me voilà :} [à l'essais] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:26

/HRP/ Ré abooo!!/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Hihihi me voilà :} [à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Hihihi me voilà :} [à l'essais]   Hihihi me voilà :} [à l'essais] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:30

Viry s'avança pour voir la nouvelle, accompagnée comme toujours de sa ménagerie.
Bidy !
Ze suis Viwy, pis vala Tipwume, pis Bibouffe, pis Pica, pis Pico !!
T'as l'aiw zentille :]
Ze suis pô twop namakna s'moment mais ze veux bien te wencontwer si ze suis là :]
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Hihihi me voilà :} [à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Hihihi me voilà :} [à l'essais]   Hihihi me voilà :} [à l'essais] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:11

BrabrouM :}

Bah mwa c'est owi pasque je connais son pawwain et sa mawwaine pis on a fait un donjon bêêê ensemble ! Vala hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hihihi me voilà :} [à l'essais] Empty
MessageSujet: Re: Hihihi me voilà :} [à l'essais]   Hihihi me voilà :} [à l'essais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihihi me voilà :} [à l'essais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Tu veux faire partie d'la bande ?-
Sauter vers: