Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite Enie verte entre dans la cabane

Aller en bas 
+3
Eviry
Isadoraa
Lilis
7 participants

Peuw v'nir ? ._.
Okewi ! :}
Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Vote_lcap100%Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Na, t'es pas belle et pis en plus tes ailes elles sont tordues ! >_< Va t'en !!
Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Vote_lcap0%Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lilis
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:09

Une petite enie verte monte en courant vers la Cabane où Isa lui a dit qu'il fallait aller. Toute contente elle court et, après une vingtaine de chutes environ, arrive enfin à la cabane...mais un obstacle se dressait devant elle...La porte. S'aidant de ses pieds et de ses mains, elle arriva enfin à la pousser assez pour rentrer et tomba tête la première dans la pièce.

Se relevant difficilement, elle se frotta la tête et s'assit par terre en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire...


- Coucouw ! Mwa c'est Lilis ! Ze vient de tomber de les nuazes et pis heu...la dame en chocolat elle madi elle allait m'ah...dau...ptay ? Alow depis z'ai plein de soeuw et de fwèwes, com' Viwy qui est dézà avec votre blason ! Alow moi ze voudrait savoiir siiii...

La petite nini passa un moment à se triturer les doigts d'un air gêné en lançant des regards autour d'elle.

- Si ze pouvait faire partie d'vot' bande com' ma rande soeuw et pis si ze pouvait avoir des bonbons aussi...Pake ze suis toute seule quand ma famille elle fait dodo et pis ze veux me faire plein de coupain pour s'amuser et faire de la mazie en se parlant de loinnn !! Sivoupléé !!
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

BrabrouM Lilis :} T'es une 'rande dis donc, t'as réussi à trouver la cabane ! cheers

Elle la prend dans ses bras et lui tend un bol rempli de bonbecs.

Veux bien que tu viendres mwa :} T'es zentille pis t'es la presque-soeur-mais-c'est-comme-si de Vivi alors c'est que t'es zentille comme elle ! :}
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Lilis
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:25

- Hihihihi, c'est crâ qui m'a montwé la route, sinon me serai pedu >_<

Elle se blottit dans les bras d'Isa en attrapant timidement un bonbec et en l'enfonçant dans sa bouche. Puis elle plaqua un gros bisous baveux sur la joue d'Isa.

- Ben ze sais pas, mais moi ve etre touzours avec plein de copains, donc ze doit être zentille ze pense...'fin heu...>_< Vala quoi....'tout cas suis pas méchante zaime pas les zens méchant avec des nailes qui se tapent dessus >_<

Elle prit un autre bonbon en reprenant dans sa bouche la cape d'Isa
Revenir en haut Aller en bas
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:42

*débarque dans la cabane*
Lilis Very Happy
*prend un bonbon*
Che chewait twop cool chi tu westait !! Moi j'chuis pouw !
Revenir en haut Aller en bas
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:02

*place un pot de kole dans la bouche d'une sacrifiée*

coufffffffffffffffffffffffffffffffez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! Twisted Evil

bom *la lance par la fenêtre de la cabane* bom
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Takayuki lance un mot de prévention sur tout les Sova Joncs présents dans la pièce d'un air blasé
_Taggle Titi, t'es relou là...
Il regarde la sacrifié explosée sans effet mais répandre tout de même de la kole dans toute la pièce
_Trop nul...
Il pose ensuite les yeux sur l'eniripsa verte qui vient de rentrer
_Y'a qu'un éni ici et c'est moi, et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilis
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

Baissant les yeux en regardant ses pieds, Lilis murmura

Méheu...moi suizentille >_< Zpeux pas être une nini comtoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

L'ecatte pousse la porte d'entrée au moment ou la sacrifiée pleine de trukikol explose dans dans piece, et evite d'etre glutinée au mur le plus proche en se teleportant rapidement un metre plus loin..

*Lance un regard furieux au sadida hilare de l'autre coté de la fenetre*


Tay vraiment bête et missant Tiky !

*se prend un regard en biais en retour a l'enonciation d'un surnom imprevu, puis se retourne vers la nouvelle venue*

Bonzour demoiselle N'ini Razz Moa aussi suis une nouvelle coupine et j'aimeuh les bonbons !

*Tends une booden a la pomme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27


_C'est pas Tiky c est Tikon
Et aucune eni ne m'egale, d'abord mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilis
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:40

- Beuh !

LIlis tira la langue a Taka et alla vers la nouvelle venue qui avait...UNE BOODEN O.O

- Mierchi Very Happy

Il prit la booden et trempa sa pain dans le pot avant de retirer une grosse poignée et de se lecher les doigts.

- Mioum =D
Revenir en haut Aller en bas
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:45

Eviry se secoua pour se débarrasser de la Kolle et bisouta Taka.

Y'a p'tet' qu'un Nini, mais elle, c'est unE NiniE alows pô gwave Very Happy
T'façon, c'est ma soeuw, elle est zouette... Sinon ze te fais mêm' pû d'bisous !!

Elle piqua elle aussi un peu de booden, et alla nettoyer Bibouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:57

Oh non, y'a de la kole tout plein le boîte de shigekax, j'arrive pu à l'ouvrir !

GNIIII !!! *tire fort sur le couvercle*

Grumph, puisque c'est comme ça...

Isa fait grimper une ronce apaisante le long des pieds de Tikouyu pour l'empêcher de filer et s'approche de lui avec un grand sourire et un grand pot de kole...

On va te coller les mains !!! Tu pourras pu faire de bétises comm'ça !!! Twisted Evil

[ Na, et puis moi aussi, je met de la couleur pasque ça claque ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Lindorie
Sale mioche
Lindorie


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:16

*Lin partit en gromellant en voyant Taka se faire bisouter, et alla taba...jouer avec son clone plus hargneusement que d'habitude*


[HRP] Et ouiiii je flood! Mais je met de la vie dans ce forum ! Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Enie verte entre dans la cabane   Une p'tite Enie verte entre dans la cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite Enie verte entre dans la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Tu veux faire partie d'la bande ?-
Sauter vers: