Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour aux sources.

Aller en bas 
+2
Tikouyu
Isadoraa
6 participants
AuteurMessage
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:46

BrabrouM :}

Je pars dans la tribu de moman pendant 1o dodos. Vais aller voir ma mamie pis les tontons de la tribu cheers

Je vous fais tout plein de 'ros poutou I love you

[hrp : Je pars dans le Sud du 14 au 24. D'ici là, amusez-vous bien ( ou bossez bien Wink ). J'espère que quand je vais revenir on aura notre vraie cabane cheers Je vous fais confiance : si il y a des candidatures pendant mon absence et que les personnes vous plaisent vraiment vous pouvez les recruter sans moi. Si je ne suis pas la seule à avoir les droits, c'est fait pour ça Wink. Gros bisous tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

*glisse des bonbons dans le sac d'Isa pour son voyage*

Prends fa! On fffait vamais, une petite ffffaim fffur la route. I love you

*met une sacrifiée dans une boite bom L'entoure de papier cadeau. La donne à Isa*

Et fffa f'est un cadeau pour quand tu ffferas dans ta tribu. Mais tu l'ouvriras que quand tu ffferas arrivé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilis
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:45

*fait au revoir aveec sa main* Bybye Coupine zaza !!

*lui tend une poignée de bonbon à la pomme* Poutwa
Revenir en haut Aller en bas
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

Vivi lui tendit un tonneau de chocolat chaud.

Moma m'a donné ça, poutwa Very Happy
Bon vayaze !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:30

*regarde ses main tendues pleine de booden pomme*

*regarde les autres enfants les mains pleines de cadeaux, puis finalement range les glaces pour plutot lui tendre un sac plus grand*


Tiens z'pour le voyaze, t'en aura plus besoin que des glaces qui fondent z'crois Razz

*fais un gros biyou sur la joue de la sadidette et lui fais signe d'aurevoir de la main*

Bon voyaaaaze :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:07

Takayuki prit un air boudeur et marmonna :
_Lâcheuse d't'façons...
sous l'air boudeur céda un air empreint de tristesse qu'il cacha sous des moqueries :
_Bandes de suces-booden, vous lui offrez des trucs !
Il tourna les talons et grimpa dans la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:02

Chuis reviendue :} C'tétait crô bien cheers Ma mémé m'a fait des bonbons à la sèves d'eukalyptus et d'autres crucs bizarres mais crô bons qu'on trouve que dans la tribu !

*sort trois boites contenant des petits gâteaux à la couleur et à l'odeur douteuses*
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Vacances chez mémé, rougeole, punition...-
Sauter vers: