Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom

Aller en bas 
+4
Lindorie
Xalyks
Eviry
Takayuki
8 participants
AuteurMessage
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:27

Bon ben c'est facile, vos parents ils vous ont déjà dits pourquoi vous portez c'nom là ?? Moi à c'qui parait c'est à cause de mes ailes et parce-que j'suis né sur l'île de Nowel ! -le plus beau des cadeaux, c'est moua !

Hrp : Ben moi en fait c'est plutôt simple, sur le serveur sur lequel je jouais a Ro (ragnarok online), le grand frère rp de ma knight s'apellait Takayuki...
C'est comme un hommage quoi, sauf que ca va mieux a un eni et que j'trouvais ca mignon comme nom ! (Taka : le faucon, Yuki : la neige)
Revenir en haut Aller en bas
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:48

Mwa, z'powte mon nom pakeu môma l'avait pô bu de bièwe quand ze suis née. Pas comme ma soeuwette Cwâ-des-Vents ou mon fwanzin Kwatos Auwion Osa ! Sinon ze sais pas, c'est ma soeuw qui m'a dit ça Very Happy

[HRP]Ben en fait, on cherchait un joli nom mixte avec Lilis/Iopocaramel et on est tombés sur Eviro et Eviry ! Voilà Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xalyks
P'tite graîne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:57

Moi c'est mon Papa il s'appellait Xa et ma Môman Lyks. Ils ont mis ensemble et puis sa à fait Xalyks!!

/HRP/J'ai choisi au pif un truc qui faisait un peu pas trop mauvais x) /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie
Sale mioche
Lindorie


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:42

Bibi s'appelle com'ça tout'seule mais Pôpa et Môman appellent Bibi Lin mais Bibi sait pas pikua bounce drunken


[HRP] Issu du silmarilion de JRR TOLKIEN si je me souvient bien [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

Moi f'est parfe que f'est un nom qui veut dire que ve fuis le plus beau!!! Nananère!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:45

Tikouyu a écrit:
Moi f'est parfe que f'est un nom qui veut dire que ve fuis le plus beau!!! Nananère!!
C'pas vwai, ou alows tes pawents sont des menteuws !! Pis c'pas bôw !!
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:30

Bah moi ça vient de "adorable" lalalala ! Razz Pis les deux "aa" c'est pour faire comme moman :} ça doit être un signe de sa tribu sadida ! Pis bah ma moman et mon popa ils z'avaient boucou chercher pour trouver mon nom Surprised Pasqu'ils z'en voulait un vraiment bien ! *très fière de son nom*

[hrp] On a bien galéré pour trouver un nom avec Jack ^^ On avait fait toute une liste, testé plein de noms pour savoir s'ils étaient libres et présenté la liste à Yav pour le choix final ! Un vrai travaille d'équipe cheers Et je ne vous parle pas des couleurs d'Isa... silent [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Lilis
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:47

HEUUU ET BEN HEUU MOII HEUUU Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais pas Suspect

[hrp] Un nom qui m'est venu comme ca ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:14

Moa je ne suis pas cro sure, j'etais trop pitite pour p'voir l'demanday a mon popa et a ma manman et j'ai pas tout bien comprité quand on m'a spliqué x:
Mais g'ande soeur m'a dis que tous les prenoms d'not' famille v'nait d'une mite ou d'une bête bizarre qu'avait d'la logique, et qu'c'avait un rapport 'vec not' nom d'famille aussi mais j'ai pas tous comprite i_i

HRP: En fait le nom de famille et les prenoms de Kaly et de sa soeur viennent tous simplement de la mythologie Hindoue, que j'adore n_n En RP ca se traduis par des noms ayant en arpport avec la mythologie de l'origine lointaine de la famille de Kaly Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Empty
MessageSujet: Re: Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom   Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta mère à dit un gros mot quand t'es né pour que t'ais c'nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serais grand, je serais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: La cabane des Sova Joncs :: Nos p'tits babillages-
Sauter vers: