Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Plein de chocolat chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Plein de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Plein de chocolat chaud   Plein de chocolat chaud Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Viry se faufila dans la cabane et regarda une dernière fois le mot qu'elle avait écrit.
Koukou lé kopin. Je par aveque ma moman refair du shocolat shaud. Je serai surman pû tro là des vakanses pakeu cé lon !
Gro bisou !
P.S. : Vou avé vu, je sai écrir !

Elle le posa fièrement sur la table et fila rejoindre sa môman.
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Plein de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Plein de chocolat chaud   Plein de chocolat chaud Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:46

Regarde le mot et lis pasqu'elle sait lire d'abord même que pour de la vérité vrai stu me crois pas tare ta gueule à la récré.

Oh bah elle va bien s'amuser Vivi :} ça doit êt' rigolo à faire du chocolat chaud.

Se rend compte qu'elle n'a aucune idée de comment on fait du chocolat chaud... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Plein de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Plein de chocolat chaud   Plein de chocolat chaud Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:16

Taka poussa la porte de la cabane et s'affala sur un fauteuil, le mot dans la main. Il commença a lire.
_Toutes des lâcheuses...
Il eut un léger reniflement de mépris et quitta la cabane en claquant la porte le plus fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Plein de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Plein de chocolat chaud   Plein de chocolat chaud Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:31

*Se fait déposer par une Dinde devant la cabane*
Moukou.. Z'suis wevenue un peu avant finalement Smile
(Mais je repartirais en vacances du 17 août à la fin du mois à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Plein de chocolat chaud   Plein de chocolat chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Vacances chez mémé, rougeole, punition...-
Sauter vers: