Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

[HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo !   [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:49

Hello les Sovas !
Du 21 au 23 Septembre se tient, porte de Montreuil, le Festival du Jeu Vidéo.
Nous y étions allés l'an dernier avec Lilis et nous avons l'intention d'y retourner cette année !
En serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

[HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo !   [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

Moi chais pas, j'ai plein de projet en ce moment, et ça demande des sous. Donc, bon, pas trop dans mes priorités le FJD Po compris
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

[HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo !   [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:09

Isadoraa a écrit:
Moi chais pas, j'ai plein de projet en ce moment, et ça demande des sous. Donc, bon, pas trop dans mes priorités le FJD Po compris
Bon, en fait, on y va plus ^^'
Ankama n'expose visiblement pas, donc vu la chaleur qu'il fait là-bas... Rolling Eyes
P'tetre qu'on fera autre chose à la place geek On sait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo !   [HRP] IRL : Festival du jeu vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] IRL : Festival du jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: La cabane des Sova Joncs :: Qui m'aime me suive !-
Sauter vers: