Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le chemin a l'envers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chemin a l'envers Empty
MessageSujet: Le chemin a l'envers   Le chemin a l'envers Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

Kalyka, son sac sur le dos presque vide, ayant laissé la plupars des jouets chez ses amis, s'apprete a reprendre le chemin du retour, le chemin dans l'autre sens, vers la maison de sa grande soeur. Le regard triste, elle laisse un petit mot sur le palier de la cabane et lance un dernier signe d'aurevoir dans leur direction.

Vouala, cay la rentrée. G'ande soeur elle m'a dit que je devais rentrer comme les autres enfants, mais je sais pas bien ou il faut rentrer, juste elle m'a dit c'etait obligé ._.

Donc z'dois vous quitter.. On s'est pas trop vu beaucoup souvent depuis quelques temps, mais j'voulais vous dire que vous etiez quand meme de chouette amis, malgré qu'on etait pas boucoup :]

Je vous laisse tout les jeux, parais que y'en aura plein d'autre la ou j'vais n_n J'espere vous vous amuserez tout plein vous aussi, et que vous serez pas obligés de rentrer la ou vous savez pas ou vous rentrez.. >.>

Lance un dernier regard perplexe, se demandant bien si tous les enfants "rentrent" comme elle ce mois ci..

J'fais des gros biyou d'awar et pis d'a bientot, on sait jamais, a Isaa, Taka, Evy, Tiky et Lindorie Razz Pis aux autres oussi n_n

Awar les coupains, 'musez vous bien :]



[HRP] Voila, la rentrée s'annonce chez moi sous forme d'emmenagement, de reprise de fac, de taff et de plein d'autres choses ^^
Kaly etant mon second personnage, et n'ayant deja presque plus le temps de jouer le premier, je prefere vous dire aurevoir que d'alourdir la guilde par la presence d'un personnage inactif.. ._.
On ne se sera pas vu beaucoup, mais je trouve toujours cette idée de guilde d'enfants excellente, et j'espere que vous arriverez a la faire decoller Smile Longue vie aux Sovas, j'espere vous recroiser un jour nombreux et heureux en Amakna :] Biyou a tous, et merci pour votre acceuil chaleureux ! n_n [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Le chemin a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le chemin a l'envers   Le chemin a l'envers Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

Tombe sur le p'tit mot en revenant dans la cabane.

Beuh snif snif une Sova de moins... Scrô criste ! On aura po pu boucou jouer n'ensemble en plus... Scrô p'injuste ! Bah si tous les n'enfants y rentrent dans un cruc qu'on sait po s'que c'est bah moi n'oussi ne veux y aller... OUIN

Commence à faire son sac.

[hrp : Bon courage à toi ! Je comprend ta décision, je crois qu'on va tous y passer d'ailleurs. Je suis désolée qu'on ai pas pu faire plus de chose ensemble... J'espère qu'on te recroisera, et la guilde te sera toujours ouverte si tu retrouves le temps de jouer Kalyka.

Pour ce qui est des Sovas, on va faire tout notre possible pour être "heureux et nombreux". Je ne perds pas espoir ^^

Gros bisous, à bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Le chemin a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le chemin a l'envers   Le chemin a l'envers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:21

Eviry arriva dans la cabane et vit qu'Isa était toute triste scratch

-Bha quoi qui s'passe ?

En apprenant le départ de Kaly, elle ouvrit de grands yeux Shocked

-Quouaaaa ? L'est pawtie ? L'est wentwée aussi ? Shocked
Snif Sad scwo n'inzuste Sad Z'espèwe qu'on la wevewwa...

[HRP] Je te souhaite une excellente continuation IRL ! Bon courage pour la fac, et surtout amuse toi bien ! à bientôt, peut-être ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin a l'envers Empty
MessageSujet: Re: Le chemin a l'envers   Le chemin a l'envers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin a l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Vacances chez mémé, rougeole, punition...-
Sauter vers: