Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le capitaine quitte le navire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Le capitaine quitte le navire... Empty
MessageSujet: Le capitaine quitte le navire...   Le capitaine quitte le navire... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:50

Toute seule, posée sur la plus haute branche de l'arbre-cabane, Isa regarde les plaines en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire, et en espérant apercevoir un Sova Jonc. En ce moment il s'en passe des choses dans sa petite tête de fillette ! Elle a bien vu comment faisait son tonton Chad pour mener la grande famille de la Ciccex, et elle sent qu'elle n'est pas à la hauteur pour les Sova Joncs. Elle est de plus en plus souvent toute seule et ça la rend triste.

"Chuis crô p'tite pou' êt' tout l'temps toute seule... Ne veut retourner avec les tontons pis popa et moman !"[/i]

Alors prenant ses doudous par la main elle sort de la cabane et se rend au zaap du port de Madrestam pour frapper à la porte de la Ciccex. En chemin elle croise Pandoraa qui donne des graînes à ses bwaks en se frottant les yeux, prête à retourner se coucher. Elle lui explique qu'elle ne veut plus êt' la zhef et que main'nant se sera Pando la zhef. Elle lui fait des 'ros poutous et lui dit qu'elle sera toujours sa coupine, pis que les Sova se sera toujours ses meilleurs coupains pour la vie future entière qui finit jamais même quand on sera 'rands.

Les autres Sova Joncs, elle les préviendra quand elle les croisera en Amakna pis elle continura à jouer avec eux, spas 'rave. Se sera bien cômême... Pitête même qu'elle les verras à l'école, si elle y va un jour.

[hrp : bon ben voilà, comme vous l'avez compris, j'ai envie de remettre Isa chez les Ciccex, car pendant quasiment tout le temps qu'elle à été Sova Joncs elle a toujours fait des trucs avec eux. En plus, avec la rentrée on est tous très pris, et je ne suis plus présente la semaine. Donc voilà, ce fut une expérience sympa, je ne regrette pas et j'espère que la guilde continura à vivre et que refera des trucs ensemble.

Bonne continuation à tous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Le capitaine quitte le navire... Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire...   Le capitaine quitte le navire... Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:32

[Bonne continuation à toi, Isa !!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine quitte le navire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Vacances chez mémé, rougeole, punition...-
Sauter vers: