Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Joyeuse Pwak !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Joyeuse Pwak ! Empty
MessageSujet: Joyeuse Pwak !   Joyeuse Pwak ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:43

albino Aujourd'hui j'ai vu plein de pinpins qui pondaient des noeufs ! Si si, j'vous jure ! J'ai pris des fô-tô, regardez :

Joyeuse Pwak ! Lapin111

Même que c'était un pinpin pas comme les autres qui a amené tous ses coupins dans les plaines de Cania :

Joyeuse Pwak ! Lapin211

Pis y'avait même des noeufs qui bougent !

Joyeuse Pwak ! Lapin311

J'ai voulu en emmener un avec moi pou' mett' dans ma ferme mais il avait pas l'air crès crès d'accord Rolling Eyes

Joyeuse Pwak ! Lapin410
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Joyeuse Pwak ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pwak !   Joyeuse Pwak ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:33

Bah moi les seuls que j'ai vu c'était à la gliglise, pis après c'était trop tard Sad. J'ai rien eu du tout *va pleurer dans son coin en lorgnant le panier d'Isa* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Joyeuse Pwak ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pwak !   Joyeuse Pwak ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

Bah tu sais, les pinpins y sont pas crès crès zentils ! Ils m'attaquaient pou pas que je prenne des noeufs Sad Alors j'en ai eu qu'un.

*sort un gros oeuf dorée*

Ga'de ! Il est beau mon noeuf hein ? Je vais en faire une 'rosse brioche qu'on partagera tous ensemble ! cheers

T'es content Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Joyeuse Pwak ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pwak !   Joyeuse Pwak ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:13

Môhâ J'aime pô les pinpin Mad ... sauf quand on peut leur faire mânger des sacrifiés et qu'on court se mettre à l'âbri âprés. C'est comme vider les serpentin c'est rigolot. Ou faire fumer un tofu c'est drôle aussi, ils explosent âprés hahahahaha! Twisted Evil


*Tape sa bloqueuse à coup de hache, et machouilles les bout de tissus qui en tombent*
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Joyeuse Pwak ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pwak !   Joyeuse Pwak ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:55

Shocked

*cache ses poupées*
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joyeuse Pwak ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pwak !   Joyeuse Pwak ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Pwak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: La cabane des Sova Joncs :: S'tu m'crois pas, hé ! T'ar ta gueule à la récré !-
Sauter vers: