Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]

Aller en bas 
4 participants

Sova ou pas Sova ?
Oui
Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Vote_lcap100%Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Vote_lcap0%Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Thalie
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

Un petite Fécatte entra dans la cabane. Ne trouvant personne elle écrivit du mieux qu'elle pouvait, et ce qu'elle savais écrire sur un bout d'écorce d'Abrakne

"Bonzour ou bonsoir les gens de la cabane. Ze me znomer m'apelle Thalie, disciple de la déesse Féca et je suis de cercle 14, mais ze passe la plupart de mon temps à essayer de monter mon cercle avec ma rutrice maman de remplacement. Z'ai pas de métiers mais z'aimerai bien être Codo Cordonnière ou alors ramasser du blé et être Boulangère après. Sinon z'aime bien les zens différents de moi. Ze m'attache assez 'facilement' aux zens. Si il sont méchants, j'l'ai z'aime pô. Sinon ze suis comme les Féca sanceux, j'ai pleiiiiin de chance, et ze vais taper avec une bulle qu'elle m'a dit ma môman remplaceeeente. Sinon ze connais personne sez les Sova. Et z'aime pas être à Asrt Astrub, parce que là-bas les zens ils sont méchants.
Ze m'en vais, si vous z'avez un truc à demander, z'avez qu'a n'envvoyer un Tofu ou autre chose.
Rofi Awar !
Thalie"

La petite Fécatte s'en va en chantonnant avec son baton sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:03

*Observe la petite Fécate descendre de la cabane* Suspect


*Lance une sacrifiée sur sa route* Twisted Evil



*Attend la suite en pouffant de rire* bom
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

Thalie regardant le ciel ne vit pas arriver la sacrifiée. Elle finit par trébucher et tomber par terre, se retrouvant nez à nez avec la poupée. Ayant peur qu'elle n'explose, elle se releva et s'éloigna le plus loin possible, du moins ce qu'elle pouvait.

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ne voyant personne aux alentours, elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:18

Isadoraa, qui revient des plaines rocheuses, observe la scène de loin.

Ralala Tikouyu ! Yé pire que Taka quand il s'y met...

Elle décide de rejoindre la p'tite fecatte pour aller s'excuser de la part de Tikouyu

BrabrouM :} Désolée pou' la poupée, c'est Tikouyu, il aime bien faire des blagues ! Tu reviens de not' cabane ? Si tu veux on peut y retourner pou' manger des bonbons :}

Moi c'est Isadoraa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Thalie
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:14

Je m'apelle Thalie...et sinon pour la poupée c'est pas grave, mais j'ai quand même eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

Faut se venger ! Yaka faire une blague à Tikouyu !

*cherche un truc marrant* scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Thalie
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Ha ? Mais moi en matière de blague, je ne connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:30

Euh, on lui offre un bouquet de fleurs avec une sacrifié dedans ! Ou alors de la bière avec un truc pas bon dedans ! Ou sinon on lui offre un papier de bonbon avec une crotte dedans ! cheers

*continue à chercher*
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

*Prend une feuille de tronknyde séche, place une crotte de trooll à l'intérieur, met le feu au paquet surprise aprés l'avoir posé devant la cabane* Laughing



*part encourant* jocolor



Au feeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:42

Trouve que ça sent le bruler.

Heu...il n'y a pas quelque chose qui brule ?

Remarque la cabane et la montre du doigt.

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:23

*cours vers le lac, remplit sa gonflable d'eau et arrose le paquet surprise*

Pffffiouuu pale

Hey, mais c'est quoi ça ?! ><

TIKOUYUUUU Evil or Very Mad

*cours derrière lui avec sa gonflable encore à moitié remplie d'eau*

NIAAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:49

*trempé comme une soupe, Tikouyu reste tout de même soulagé d'avoir reçu qu'un peu d'eau de la part d'Isa et non pas une de ses terrifiante larmes affraid *


*Buvant une étrange potion concoctée par la môman d'Isa, Tikouyu prend des airs de tyran Twisted Evil *


Je reviendrai ! Mouhahhahaahahahahahahaha!


*Tikouyu disparait comme par.... ben non par magie tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
P'tite graîne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:47

Thalie qui regardait la scène depuis le début, resta sur sa branche d'arbre à attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

[hrp : n'hésite pas à prendre contact avec nous IG pour que l'on fasse plus ample connaissance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

[hrp] Hem hem hem *toussote* Je vais pas m'énerver cette fois, promis (peace and love mes frères Flower Power ) mais il semblerait que Thalie nous ai quitté sans crier gare ! Donc, comme pour Sephir, j'aimerais bien une petite explication, se serait kioul quoi ! Po compris Voilou voilou ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:48

[hrp] Les gens estiment souvent que, comme ce genre de petites guildes ne sont pas en permanence animées, ils peuvent les quitter en se permettant de ne rien dire ou de faire oublier leurs existences... ça reste malgrès tout une forme d'irrespect...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]   Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sova ou pas Sova ? Telle est la question...[ à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Sova...
» La Charte des Sova Joncs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Tu veux faire partie d'la bande ?-
Sauter vers: