Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]

Aller en bas 
+2
Takayuki
Sephir
6 participants

Coupins ou pas coupins?
Coupins o/ Moi veut jouer 'vec toi =D
Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Vote_lcap100%Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas coupins è.é Tes bonbons sont même pô bons...
Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Vote_lcap0%Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sephir
P'tite graîne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

Le soleil venait à peine de se lever et une petite ecatte arrivée vers la cabane des Sova joncs, elle était accompagné d'un petit chienchien noir et portait sur son dos un gros sac. Elle monta jusqu'à la cabane avec quelques difficultés tellement le sac était lourd pour elle.

Quand elle arriva dans la cabane tous les enfants présents dormaient entourés de pot de booden, et paquet de bonbon, la petite fille s'installa dans un coin et ouvrit son sac, il contenait une bonne trentaine de peluche, qu'elle sortit une à une.

Peu de temps après les jeunes commençaient à se réveiller, elle alla donc les voir.


Bonzour Very Happy

Hier me pomenait aveh môman et z'ai vu la zolie cabane, alors z'ai dit à maman voulait voir cabane. Et puis suis partie de maison avec tout mes coupins.

L'écatte montra ses peluches

Mais mes coupins et bah y sont pas bavah Evil or Very Mad

Et pis c'est pas chouette d'avoir des coupins qui disent rien.

Alo' Sephir voulait savoi' si vous voulait etre coupains d'elle.

Voyant que les autres, qui paraissait encoire à moitié endormi, n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle disait prit un sac à dos en forme de bwak remplit de bonbons et le tendit vers les autres

Coupins? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:46

(hey, zetes pas tous obligés d'avoir des peluches, bonbons, et de parler comme un tout petit pour rentrer Wink )
*arrache la boite en forme de bwak des mains de Sephir, et s'enfile une poignée de bonbons qu'il laisse tomber dans sa gorge. Il machônne ces derniers d'un air pensif*
-Pas mal... Bon, moi j'te rencontre d'abord avant, pis on verra si tu t'entends bien avec nous Wink
*Il saisit une casserole et tambourrine avec sa baguette contre, en faisant un boucan de tout les diables pour tenter de réveiller les autres*
-DEBOUUUUUUUUUUUUUT, Y'A QUELQU'UNNNNNNN
Pour une fois que c'est moi le preum's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:20

Takayuki a écrit:
(hey, zetes pas tous obligés d'avoir des peluches, bonbons, et de parler comme un tout petit pour rentrer Wink )
[Et si ça leur plait hein ? :p On est pas obligé non plus d'être une p'tite racaille comme toi huhu :p ]

Un grognement sourd retentit. Un amas de cheveux roux arrive dans la cabane. C'est Isa qui est descendue de sa branche en se frottant les noeils, les cheveux en pagaille.

Beuuuh, kikifé du bruit là...

Elle aperçoit Taka avec la casserole.

...

NAMEHO CA VA PAS BIEN DANS TA TETE DE GNIIIIII !!! *furax*

Elle chope la casserole et frappe l'eni sur la tête avec.

Namého, faut pas réveiller une sadidette qu'elle dit ma moma, elle a raison...

Puis Isa aperçoit l'ecatte encore inconnue au bataillon. Se sent bête tout à coup...

Euh... bah... uh... BrabrouM Surprised Bienvendue à not' cabane...

S'en va faire chauffer du lait avec la casserole de Taka pour le p'tit déj', compêtement au radar et se prend les pieds dans une peluche.


*Boom* Beuh, ailleuh


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Sephir
P'tite graîne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:07

Aide Isa à se relever.

Disoulay z'aurais pas du laisser trainer mes peluches patout.

Sephir commence à ramasser les peluches et les mettre dans un autre coin de la pièce.

Dis, peux viendre dézeuner 'vec vous? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:13

Vi vi, tu peux viendre Very Happy

Fait chauffer le lailait au chocolat qu'a ramené Eviry et apporte des briochette et du pain gre.

*scrunch * Miom, ch'qui ta moman ? *grosse moustache de chocolat autour de la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Sephir
P'tite graîne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:21

Ma môman c'est Lune, elle fait pathie des Filles de la lune. n_n

Commence à mordre à pleine dents dans une brioche.

Chais cro bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

Derriere un amas de peluche, la petite Kalyka se reveille au son du tambour casserolique. Les yeux tout fermés de sommeil, elle sort une petite tete endormie juste au dessus du haut du tas de peluches.

-_-

Tout en baillant, elle essaye de raler sur Taka mais ne reussit qu'a meumeumer une phrase incomprehensible.. Sauvée par l'intervention de la pitite tornade Isa sortie de nulle part, elle se reveille doucement et apercoit enfin sa coupine Sephir.

Sephir ! ! Very Happy

*Se met a sautiller autour des trois enfants et se jette sur la fille de Tata Lune*

G'ande soeur aussi elle m'a donné l'droit de viendre z'ici tous le temps maintenant \o/

*s'assoit 'vec les filles autour du ptit 'dej et depose en plus quelques petits sacs de céréales de chanvre*

Bonzour Isa, b'zour Taka Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Tikouyu
Tête à claque
Tikouyu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:55

pig *lache un gros vent empoisonné et s'enfuit* pig
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:25

[hrp] Quand on quitte une guilde, la moindre des choses est de prévenir ses membres sur le forum Sephir. Je m'en suis aperçu en regardant les membres à l'essais... Très sympa... Tu manques franchement de politesse ! Déjà que tu ne disais jamais bonjour sur le canal guilde...

Enfin voilà, j'aimerais bien un petit mot d'explication quand même, car je suis très fachée d'un tel manque de respect. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Lindorie
Sale mioche
Lindorie


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:21

[HRP] Il me semble qu'elle a quitté Dofus pour quelques temps...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
P'tite graîne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

[HRP]Je suis désolé mais j'ai eu des problèmes familiaux et j'ai donc arrété dofus il y a un long moment et je n'ai pas pu prévenir.
Après ce n'est pas moi qui me connectais sur Sephir car je n'avais plus internet et je ne l'ai donc pas enlevé de la guilde.
Je suis vraiment désolé, je viens à peine de reprendre dofus aujourd'hui et comme jusqu'à maintenant je n'avais pas de réseau je ne pouvais pas prévenir.
Je préfère faire passer mes problèmes irl avant un simple jeu, et je penses que tu ferais de même non?

Alors je vais me répéter une dernière fois, je suis désolé!
Peut être que tu as trouvé que j'ai manqué de respect certes mais j'ai arrété dofus du jour au lendemain en ne prévenant presque personne tout simplement car je n'ai pas pu. J'ai du aller vivre chez quelqu'un d'autre quelques temps, une personne qui n'avait pas internet.
Donc maintenant je suis revenue, j'allais passer sur le forum pour dire bonjour mais le coeur n'y est plus... Je m'amusais bien pourtant quand je jouais Sephir au début, mais j'ai du partir, quelqu'un est allé sur Sephir et l'a retiré de la guilde. Ce n'est pas ma faute.

Oui, je n'ai pas prévenir mais je n'ai pas vraiment pu et j'en suis vraime,t désolé.

Sephir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

[hrp] J'ai discuté avec Lune/Sephir et tout est arrangé Smile Donc Sephir nous rejoindra dès qu'elle aura retrouvé ses codes silent

H.S : *in love de ses smileys* Trotteur2 Bébé rigolo [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]   Sephir, recherche coupins! [ à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah où êtes vous les coupins ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Tu veux faire partie d'la bande ?-
Sauter vers: