Dofus - Guilde des Sova Joncs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus - Guilde des Sova Joncs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bah où êtes vous les coupins ?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Bah où êtes vous les coupins ?... Empty
MessageSujet: Bah où êtes vous les coupins ?...   Bah où êtes vous les coupins ?... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

Toute seule dans sa cabane Sad ...

[hrp] Je suis très souvent co et je ne vois personne mise à part Tikouyu... Je comprends que vous puissiez jouer d'autres persos et que vous ne puissiez pas toujours abonner vos comptes mais s'il vous plait, donnez signe de vie de temps en temps ! Le forum est là pour ça !

Je veux bien mettre de l'animation dans la guilde mais je ne vois pas comment je peux le faire toute seule...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Eviry
Morveux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Bah où êtes vous les coupins ?... Empty
MessageSujet: Re: Bah où êtes vous les coupins ?...   Bah où êtes vous les coupins ?... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

*vient s'endormir à côté d'Isa dans la cabane*
[hrp ON]Coucoute !
Bon, je t'ai déjà dit pourquoi j'étais rarement là en ce moment, j'essaie de passer minimum une fois par jour sur le forum et de réagir, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose :$
Là, je suis en vacances, donc je devrais pouvoir passer plus ^^
Bisous,
Viry.[hrp OFF]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyka
Tête à claque
Kalyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Bah où êtes vous les coupins ?... Empty
MessageSujet: Re: Bah où êtes vous les coupins ?...   Bah où êtes vous les coupins ?... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:42

*toc toc timidement a la porte de la cabane*

[HRP] Je passes tous les jours ici, mais c'est vrai que comme le dis Eviry pour le moment il y a peu de sujets auxquels repondre, et pourtant j'adore venir poster ici donc des qu'il le faut je viens mettre mon grain de sel n_n
Cependant IG je suis la souvent assez tard en ce moment et je ne crois pas beaucoup de monde :/ Mais promis si y'a une sortie ou un tru de prevu je trouverais le moyen de venir plus tot meme si en ce moment je suis plutot nocturne Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Isadoraa
Champion(ne) à la marelle
Isadoraa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2007

Bah où êtes vous les coupins ?... Empty
MessageSujet: Re: Bah où êtes vous les coupins ?...   Bah où êtes vous les coupins ?... Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:04

[hrp] Ouki, je prends note de tout ça Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lessovajoncs.forumactif.com
Lindorie
Sale mioche
Lindorie


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Bah où êtes vous les coupins ?... Empty
MessageSujet: Re: Bah où êtes vous les coupins ?...   Bah où êtes vous les coupins ?... Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:20

[HRP] Bah moi j'suis à fond sur du matos et après je skwatte une semaine sur deux environ 'vec Lin [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki
Morveux
Takayuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Bah où êtes vous les coupins ?... Empty
MessageSujet: Re: Bah où êtes vous les coupins ?...   Bah où êtes vous les coupins ?... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13

[hrp]ben en ce moment j'ai pas la super forme et j'me co pas souvent, aussi bien sur T. que sur Taka, meme en double compte. Donc bah j'vais essayer de repasser en attendant que ca passe [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah où êtes vous les coupins ?... Empty
MessageSujet: Re: Bah où êtes vous les coupins ?...   Bah où êtes vous les coupins ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah où êtes vous les coupins ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephir, recherche coupins! [ à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Guilde des Sova Joncs :: Les petits protégés de Sova :: Vacances chez mémé, rougeole, punition...-
Sauter vers: